Le forum de la Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Nouvelle République


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La cartographieLa cartographie  La ConstitutionLa Constitution  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'odyssée du wookie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chewbacca
connait par coeur tous les Holocrons des Archives
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 32
Profession : Contrebandier
Loisirs : Faire un
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyLun 31 Juil - 18:05

"Chers amis ! Je suis ici pour vous conter une histoire, mon histoire. Je décide aujourd'hui de vous la dévoiler car il est temps pour moi de tourner la page sur un douloureux passé et d'aller de l'avant : voici donc mon histoire :
Comme vous le savez tous, je suis un wookie, et comme tous les wookies, je suis originaire de la planète Kashyyyk. Je n'ai pourtant que très peu connu ce monde : quelques mois après ma venue au monde, ma planète natale a été envahie par des contrebandiers qui ont réduit en esclavage tous mes semblables et tué les enfants qui ne leur étaient pas utiles.
Je faisais partie de ces enfants. Pour me sauver, mes parents m'ont caché à bord d'une navette de contrebandiers, priant le ciel pour que je puisse trouver un monde accueillant et serein.
Lors du voyage, ma navette a subi une avarie et s'est écrasée sur la planète Cato Neimoidia. Tout l'équipage a péri dans l'accident. Je fus recueilli par un couple, qui m'offrit comme animal de compagnie à leur fils.
Mais, au bout d'un an, ils comprirent que je n'étais pas un simple singe. En effet, un simple singe ne mesure pas 1 m 20 et ne pèse pas 60kgs à 1 an et demi!
Ils me jetèrent donc à la rue, par peur de ce qui pourrait arriver à leur fils. Pendant 5 ans, je me suis débrouillé par mes propres moyens, volant et mendiant pour survivre.
Puis un jour, j'ai croisé la route d'un chasseur de primes, qui m'a pris sous son aile, et qui a appris à me comprendre. Je connus en sa compagnie mes premiers jours heureux. Après m'avoir recueilli, il se rangea. Malheureusement, il avait des dettes et sa tête fut mise à pris et nous dûmes nous cacher. Un jour lorsque j'avais 18 ans, il fut tué alors que nous étions au marché pour acheter de quoi survivre."


A ce moment là, chewbacca, qui avait dejà les yeux embués de larmes, ne put retenir ses pleurs, et ne se reprit qu'au bout de cinq minutes

"Je décidai alors de m'engager pour renverser le gouvernement corrompu de Cato Neimoidia, qui, comme mon sauveur me l'avait appris, cautionnait l'esclavage sur Kashyyyk. Je mis 10 ans à rallier un nombre de gens suffisants à ma cause pour faire un coup d'état. Enfin, le 425° jour de l'an 50 avant la bataille de Yavin, nous renversâmes la dictature et mirent en place une démocratie. Aux premières élections, je fus élu gouverneur de Cato Neimoidia. Ma première tâche fût de libérer Kashyyyk du joug des contrebandiers. Cette guerre dura 3 ans et fit nombre de victimes, mais ma planète natale fut finalement libérée. J'appris ensuite que toute ma famille avait été tuée par les contrebandiers.
Cette nouvelle ne fit que grandir ma détermination à atteindre mon but : libérer les peuples soumis, but que je poursuis encore à ce jour.
Mais pour atteindre ce but, je savais que j'avais besoin d'aide : c'est pour cela que je cofondai la nouvelle république, car avec de tels alliés, je suis sûr de pouvoir libérer tous les peuples de l'univers!
Alors, travaillons ensemble pour la liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.ke0.eu
Tom Iwigens
abat 20 droïdes à la seconde
Tom Iwigens


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyMer 2 Aoû - 1:22

[hrp]bravo!! franchement il est tres bien mais par contre ca risque de pas plaire a CA 17 vu que cela n'est pas conforme à SW Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
connait par coeur tous les Holocrons des Archives
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 32
Profession : Contrebandier
Loisirs : Faire un
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyMer 2 Aoû - 1:37

[hrp]ouais je sais que c'est bourré d'anachronismes mais bon ... ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisadream.ke0.eu
Tom Iwigens
abat 20 droïdes à la seconde
Tom Iwigens


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyMer 2 Aoû - 10:02

d'anachronisme et d'impossibiliter sous l'empire aucun wookie n'aurais put devenir chef de quelque planete que ce soit alors surtout pas cato nemiodia qui represente tout les commercant imperiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Master Vico
l'Empereur s'agenouille devant moi
Master Vico


Masculin Nombre de messages : 3352
Age : 31
Profession : sénateur
Loisirs : ogame, faire le no-life sur le fofo, techno, démonter des objets sans savoir les remonter^^ ect...
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 05/06/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyDim 6 Aoû - 10:01

elle est cool ton histoire chewbacca bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vicolepro.spaces.live.com/
youlepro
étudie aux Archives Jedi
youlepro


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Profession : sénateur
Date d'inscription : 20/06/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyDim 6 Aoû - 12:37

je travaillerai avec toi pour la liberté lol!

ps:elle est pas mal ton histoire L'odyssée du wookie Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Alpha 17
a mis sa raclée à Dark Vador
Commandant Alpha 17


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32
Profession : Jedi
Loisirs : Jouer aux Meccano avec des pièces de droïdes de combat
Date d'inscription : 02/05/2006

L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie EmptyDim 6 Aoû - 13:01

moi je dis : félicitations à chewbacca qui a commencé son Rp le premier !!! je ne trouve pas qu'il y ait tellement d'anachronismes, pour info les trafiquants d'esclaves ce sont des Trandoshans, une sorte de mélange entre les rodians et les neimiodiens et qui parlent une langue que seuls les lézards peuvent comprendre. c'est de plus tout à fait possible que des Trandoshans commercent avec des Neimiodiens sur Cato Neimoidia. donc 1000x bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odyssée du wookie Empty
MessageSujet: Re: L'odyssée du wookie   L'odyssée du wookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odyssée du wookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Nouvelle République :: Section RP :: Section RP personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser